Pages

Nov 26, 2012

Ça y est, pour la première fois, j'ai désactivé mon compte Facebook. En réalité, cela fait déjà une semaine. Je suis fière, si fière!
On en a beaucoup discuté lui et moi, et on en est arrivé à la conclusion qu'avec le travail et tous nos projets en vue, on y arrivait pas tous les deux. On finissait par ralentir nos épanouissements respectifs. C'est pourquoi, on a décidé de prendre une pause. Et depuis, j'ai pris du recul sur les choses et je peux enfin exprimer ce qu'a provoqué un tel changement dans ma vie.

Rien du Tout! Rien n'a changé!

Pour combler mes lacunes informationnelles sur les choses existentielles comme qui fait quoi, où et à quel moment, j'ai développé mes addictions pour d'autres réseaux sociaux.
Je suis devenue un peu la catin des réseaux sociaux. (On l'est toutes et tous un peu quand même...)
Quand je ne suis pas satisfaite je vais voir ailleurs. Evidemment, il y en a toujours un ou deux auxquels on reste plus fidèles parce qu'ils sont mieux que les autres. Ils nous fascinent, nous comblent, nous font rire et parfois, nous font pleurer.

Et je vous avouerai que ça a un côté plutôt excitant..
Premièrement, parce que personne ne sait franchement les films que je préfère, la musique que j'écoute, les contacts qu'on pourrait avoir en commun. Personne ne sait non plus quand je suis née ou ce que j'ai fait le weekend passé. En effet, si quelqu'un veut tout savoir, il n'a qu'à demander.

Bon, vous me direz, "La bonne blague. Elle nous baratine avec sa misérable tentative d'émancipation au web et tous ses projets reposent sur le monde de la blogosphère! Et elle se prend pour?.."
Okok, j'avoue!

C'est un peu contradictoire, mais Facebook c'est pas la même chose. Facebook ça a son petit côté mal sain et bouffetempslibre que je pouvais plus supporter.
Je ne dis pas que je ne m'y replongerais pas, parce que je pense que oui. Je cèderai un de ces prochains jours, mais pas demain! The Darkside will win. They already took so many of our people. Oh cruel world! (je regarde Star Wars pour la première fois ces derniers temps, c'est pour ça...)

Maintenant, j'aimerai remercier tout particulièrement Twitter et Instagram, sans lesquels je ne serais pas arriver jusque là.

Merci infiniment mes bons camarades.

Applaudissements de la salle.

4 comments:

  1. My compliments for your blog and pictures included,I invite you in my photoblog "photosphera"

    CLICK PHOTOSPHERA

    Greetings from Italy

    Marlow

    ReplyDelete
  2. the dark side of the force is present in the galaxie!! muaha
    super article bichette!

    ReplyDelete
  3. Remember, a Jedi can feel the Force flowing thru him, little padawan.
    super article bichette!

    ReplyDelete
  4. But now you're back. I've been watching you.
    You're most dedicated stalker.

    P.S. You're blog makes me look silly. I laugh all alone while reading it. Congrats!

    ReplyDelete

newerpage olderpage