Pages

Nov 17, 2012


Cette frimousse, vous risquez de la voir régulièrement. C'est un fait, Kelly est une soeur qui a une dégaine bien à elle. Peu réfléchie, (le choix vestimentaire dix minutes avant un départ précipité, elle connaît bien) son allure peut se révéler être d'une originalité attrayante.
"Si c'est confortable, je porte!" Alors les baskets et les grosses laines, c'est un peu sa marque de fabrique.

Je ne pus m'empêcher de rapidement rentrer chez moi pour récupérer ma caméra quand je vis la tenue que la petite dernière nous avait concoctée. Une pure merveille! Son petit côté punk-rock avec la pièce que je n'aurais jamais (oh grand jamais!) réussi à styliser: la jupe écolière. Vous savez, cette jupe que l'on voit dans quelques rares magasins et devant laquelle on rit parce que "bon dieu, qui achèterait un truc pareil? hahaha, la bonne blague! Ça me rappelle la vieille dégaine des années quatre-vingt-dix des meufs de Clueless." 

Cette même jupe qui fait débat dans toutes les écoles uniformisées. Cette jupe qui nous rappelle un mélange du vêtement traditionnel scottish et les jupes que portait notre maîtresse d'école de primaire (qui rentrait gentiment dans le troisième âge et qui s'était développé une passion folle pour les chats et le papier mâché).
En bref, un bout de tissus bien sexy!

Et pourtant...

Je m'incline, parce qu'il faut vraiment vouloir porter un uniforme à l'école quand celui-ci n'est pas obligatoire et avec ça, réussir à se faire complimenter sur ses choix vestimentaires judicieux.

No comments:

newerpage olderpage