Pages

Nov 27, 2012

Et enfin, elle se dévoile. Et oui, c'est moi. Je brille.

Bon, je ne me considère pas franchement comme une motarde. À vrai dire, j'ai plus peur de la vitesse qu'autre chose. Les sensations fortes, pas pour moi. Gardez vos motos, voitures de courses, et merde... Ne sortez même pas vos Solex. Dites-vous que quand c'est motorisé, c'est déjà trop rapide.

On est pas là pour parler de bécanes mais pour frimer quand on porte de la ferraille sur le dos. Vu le poids, je vous laisse imaginer la musculature dorsale que j'ai développée en l'espace de deux jours!

J'aime les choses qui piquent en plus des choses douces, d'ailleurs j'aurais aimé avoir de la barbe. C'est branchés les barbes mais ça a son côté (quasi) exclusif pour les hommes qui me rend chèvre (une chèvre ça a un bouc non? Close enough..)


Veste de chez Zara


1 comment:

  1. Très sympa cette association veste en cuir avec des clous et cette écharpe ethnique ;)

    ReplyDelete

newerpage olderpage