Pages

Nov 6, 2012




Le naturel c'est presque plus prétenteux que le surfait, ça vaut dire que l'on s'assume comme on est (c'est beau non? non) ou alors qu'on s'est encore levé un quart d'heure en retard et qu'on n'a pas eu le temps de passer à la salle de bain (le mentos à 7h30 on connaît tous).

Enfin, par naturel, j'entends bien le naturel soigné hein! Qu'on s'entende la dessus! Si je n'ai pas pris soin de mes gambettes depuis 3 semaines, je ne suis pas belle au naturel, je suis négligée... Nuance.

Alors le primer, fonds de teint liquide, poudre, illuminateur, bronzer, blush, fard à paupières et les cinq couches du mascara volumisateur de boîte de nuit, on peut doit les laisser la où ils sont, dans la boîte à déguisements. On a toutes droit à deux visages; celui du jour et celui de la nuit. Mais si celui de la nuit prend la place de celui du jour, je ne veux pas passer ma soirée avec vous moi....

Voici une liste exhaustive des produits classiques fait par des marques classiquement classes que je vous recommande (si ce n'est pas vous oblige) de vous procurer.

On commence par ce qui est mon essentiel n°1 surtout si vous êtes la plus pâle des pâles tout comme moi: le bronzer Terracotta de Guerlin qui fait genre j'ai passé ma semaine aux Maldives, le mascara Inimitable de Chanel parce qu'il est simple mais parfait (inimitable quoi!) et pour terminer la crème Belle de Jour de Kenzoki (qui sent divinement bon et son nom passe comme du beurre avec mon post.)

Au passage, (il faut quand même le dire), la beauté divine sur cette capture c'est ma soeur cadette, qui après des années de tartinages orangés cutanés accompagnés de paupières charbonneuses (comme toutes adolescentes prépuberts), s'est rendu compte que son visage au naturel était ce qu'il y avait de plus canon.

Vous êtes parées à être enfin belles?Nne me remerciez pas, je ne suis pas mes propres conseils la plupart du temps. D'ailleurs, je vais me remettre une couche de fonds de teint tiens! (mais quelle coquine)

2 comments:

  1. Un regard de biche! Pas besoin de maquillage ;)

    ReplyDelete
  2. Au naturel comme tu le décris, une des plus jolies façon d'être belle selon moi.

    ReplyDelete

newerpage olderpage