Pages

Nov 11, 2012




Le plastron n'est pas réservé qu'aux guerriers médiévaux. Comme quoi, ma mère avait raison, la mode
n'est qu'un renouvellement (à quand la coiffe Marie-Antoinette?). Objet de protection, mon oeil! Ils adoraient le bling-bling. Plus ça brille, plus on est tendance, les chevaliers de la table ronde vous le diront. De vraies modeuses...

Céline, elle, porte son plastron de manière casuel (le franglais aussi c'est terriblement branché). Avec ce jeu de transparence et d'imprimé army, l'effet plastron est deux fois plus persuasif. Avouez le, sa dégaine (bien qu'elle diffère de celle de Lancelot) est parfaite.

La chose la plus difficile avec ces colliers imposants, c'est de trouver la chemise ou le pull avec la bonne forme de col. Je sais de quoi je parle, les plastrons j'en ai plusieurs et pourtant, impossible de trouver celui qui a la bonne forme (pour ma part, plastron + col roulé, big no no).
Encore un problème vital.

Je vous écoute, parlez moi de vos cous et toute la joaillerie qui les pare.

1 comment:

  1. J'aime superposer les colliers moi.. Je refuse de quitter ma chaîne Ginette_NY mais je l'accompagne de temps en temps de longs colliers en perles d'Asie, en bois, à ponpons et amulettes, qui viennent de voyages et tiennent en eux un message personnel.

    ReplyDelete

newerpage olderpage