Pages

Feb 2, 2013

C'est pas une très belle tenue je vous l'accorde mais c'est ma tenue d'après-ski.
Je suis à la montagne pour le week-end.

Oui, je tiens à justifier le fait que je porte des Uggs.

Mais quand il neige comme il a neigé aujourd'hui ici, à 1000 mètres d'altitude, on a pas franchement un choix particulièrement varié... C'est Moon-boots, Sorel ou Ugg.

Fantastique les accoutrements montagnards...
Les vêtements traditionnelles de Yodel sont presque plus digne de faire figure que ceux-ci!



It's not a very nice outfit I must admit but it's my after-ski one.
I'm in the moutains for the week-end that's why.

Yes, I needed to justify the fact that I am wearing Uggs.

But when it snows the way it snowed today, at 1000 meters of altitude, we don't have much of a choise. It's Moon-boots, Sorel or Uggs.

Fantastique...
Traditional Yodel costumes would nearly be more appropriate for   this  blog

6 comments:

  1. Ta tenue est très bien! J'adore porter des UGGs en hiver (:
    Et j'aime beaucoup ton écharpe!

    Alice - http://www.dustandarrow.com

    ReplyDelete
  2. C'est quand meme un look bien cool!

    ReplyDelete
  3. Jolie photo enneigée! Sympa avec les moon boots!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  4. Beautiful look, love the bag! X

    www.fashion-attacks.com

    ReplyDelete
  5. 1ère visite sur ce blog: c'est la plus jolie tenue d'après-ski que j'ai vus pour le moment!!!j'adore la cape!!!
    http://le-petit-boudoir-de-marie.centerblog.net/

    ReplyDelete
  6. Moi je le trouve très bien ton look , il est cool et sophistiqué à la fois ... Quant aux Ugg, elles ont leur charme et surtout c'est de la qualité, un vrai bonheur pour nos petits pieds :) Bisous

    ReplyDelete

newerpage olderpage