Pages

Feb 1, 2013



Parce que c'est ce que j'ai vu en premier quand ma copine Romina est venue me rejoindre dans un café.
Du rouge. Tout ce rouge.

Si elle avait porté une capeline bleu canard, j'aurais probablement appelé ce post bleu canard (je suis une meuf qui joue dans l'originalité, que voulez vous...)

Après avoir écrit plusieurs fois ce mot, j'ai fait une découverte vitale! Il a une très mauvaise sonorité.
Life changing, je sais...

Alors de ses lèvres rouges (et des miennes, qui paraissaient si ternes à côté) sortirent de longues éloges sur le monde de la bloggosphère: qui fait quoi, mieux que qui. Elle j'aime, lui j'aime pas. -Non mais sans blague, Leandra Medine de Manrepeller est mariée?! -Ouiiiii, même qu'elle a osé le blouson en cuir l'avant-guardiste!

Mais ce rouge, qu'on porte rarement hormis sur les lèvres, a tout de même son petit côté terrible parce que, quand mis en avant comme il faut, rien ne le détrône.. C'est un peu le roi du cercle chromatique, on va dire.

3 comments:

  1. Joli photo et ton petit texte est très original par rapport a ce qu'on peut trouver sur d'autres blogs !

    ReplyDelete
  2. Coucou,
    Oui un post joliement écrit, trèq agréable à lire & à regarder bien sur!
    Jeune femme magnifique au look très classe!!
    Biz

    ReplyDelete
  3. vraiment sympa ton blog =)

    au plaisir de te croiser (peutêtre) a mode suisse genève ?!

    www.philippe-girard.ch

    ReplyDelete

newerpage olderpage