Pages

Feb 7, 2013

Toujours un objet décalé sur soi, Naomi a une âme d'artiste.

Moi j'ai une âme décalée et ça ne fait pas de moi une artiste... 

Donc en plus de sa pochette qui me rappelle (en plus des sacs de commissions trendy qu'on trouve aux US) celle de Jil Sander qui fut terriblement controversée, elle arrive à rendre plus que portable un manteau de fausse fourrure, ce qui n'est pas toujours tâche facile.

Je veux, je veux, je veux.



Always with an original and twisted piece on her, Naomi has the mind of an artist.

I have an original and twisted mind and that doesn't make me an artist...

And as well as having a clutch that reminds me a lot of (as well as the trendy paper bags you find in the US) the very much controversial Jil Sander one, she is also capable of making a faux-fur vest look amazing, which is not an easy thing to do in my opinion. 

I want, I want, I want.

4 comments:

  1. Ton manteau est très sympa !!
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  2. Superbe la chemise en jean avec la "fourrure"!
    Excellent la pochette style sac de courses à l'américaine!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  3. great post!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    ReplyDelete

newerpage olderpage