Pages

Mar 21, 2014

Clara


Dès que j'ai vu Clara ce matin là, il y a de ça quelque jours je l'ai priée de me laisser la prendre en photo. Elle avait tout ce que j'aime chez une femme!

Parce que, quand il s'agit de choix vestimentaires, il n'y a rien que j'aime plus qu'une femme qui se prend pour un homme.

C'est un des avantages que l'on a. On peut enfiler un blazer bien taillé et une bonne paire de pantalon, et pour nous, ça passe comme du beurre.

Bon cela dit, il est important de rester très féminine. Suivez l'exemple...


3 comments:

  1. Sobre et discret. J'adore le sac.

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. Très jolie look sans chichi !

    ReplyDelete
  3. T'es tellement ravissante, cette tenue est top :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    ReplyDelete

newerpage olderpage